top of page

Prendre soin de la femme enceinte.


Oui, il est primordial de prendre soin de la femme enceinte.

De la Femme oui, mais encore plus quand elle est enceinte et qu'elle porte la Vie.

Dans cette société moderne stressée, la future mère a besoin de s'autoriser à prendre du temps pour elle, pour sa grossesse, pour son bébé.


Actuellement, les Femmes sont totalement infantilisées et surmédicalisées lorsqu'elles sont enceintes.

Comme si elles ne savaient pas faire finalement, comme si elles avaient besoin d'être assistées, comme si leur corps n'étaient pas assez performants.

Ceci est faux.

La femme sait faire et elle sait faire depuis que le monde est monde!


J'ai à coeur d'accompagner la femme enceinte dans un moment de bien-être, à son domicile, dans son propre cocon, son univers.


Je peux proposer un massage de 30 minutes à 1h30. Avec des huiles adaptées et choisies ensemble au préalable. C'est un temps où la Femme prend soin d'elle, elle s'accorde ce temps, avec tous les bienfaits qui en découlent.


Auparavant je travaillais dans le monde du massage en Suisse, j'aime particulièrement dénouer les tensions, vous apporter tout le bien-être nécessaire et avoir ensuite un temps d'échanges, de paroles ensemble. On décode ensemble ce qui a été ressenti durant le massage. C'est tellement intéressant !

Et enrichissant pour cheminer dans une grossesse consciente.


A la fin de chaque massage, je propose un tirage de cartes intuitif afin de clore cet instant de détente.


Chères Mamas, osez prendre soin de vous, osez vous faire masser enceinte, c'est tellement bénéfique d'être libérée de toute tension avant le jour de la naissance ! Et votre bébé ressentira tout ce lâcher prise.


Aussi je propose des temps de méditation et / ou de visualisation, à faire de manière régulière ensemble pour que cela devienne une habitude quand la maman est seule.


Evidemment, je mets en avant l'importance de prendre davantage soin de soi durant le troisième trimestre qui est le trimestre de l'ocytocine ! Donc que des bonnes choses pour bourgeonner d'ocytocine à profusion !!! Et le massage, la méditation, la visualisation en font véritablement partie.


Je suis votre doula, je suis là pour prendre soin de vous, vous le méritez tellement.


Love & Doula


Chloé, Chemins de Femmes




61 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Merci pour cette prise de position essentielle 🥰 avec tout mon amour ❤️

Like
bottom of page